Event.

Skylax Records Presents...

   
Where Chez Moune  / 54 rue Pigalle 75009 Paris
When Thursday, 29th March 2012 | 11pm -5am
Cost FREE
   
Promoter Skylax Records

Line-up

Hardrock Striker

Zadig

Blaise


Flyer


Links

Skylaxrecords.com


 

ZADIG (Construct-Re-Form/Syncrophone / Fr)
Derrière les platines depuis presque une vingtaine d'années, il a décidé de se tourner vers la production. Après avoir signé chez Syncrophone et Sino, fait deux remixes pour Technasia et monté son propre label Construct Re-form.
Il enchaine les signatures et les remixes, toujours entre une Deep Techno granuleuse et une Techno tranchante et enflammée. L'année 2012 s'annonce chargée avec entre autres des remix de Rick Wade, Carlos Nilmmns, John Jastszebski, sur son label un remix de Roman Lindau, plus trois Ep en préparation sur Sino, Syncrophone et Children of Tomorrow.
http://soundcloud.com/zadig-construct_re-form

BLAISE (Syncrophone / Jus' Dance / Fr)
L’ame de la team Syncrophone ! Difficile de présenter cet artiste qui a déjà écumé tous les clubs parisiens ces 20 dernières années ; une sélection authentique et sans concessions, un style toujours très dancefloor. Nous vous recommandons de ne pas le manquer pour son premier passage Chez Moune. Blaise c’est un peu notre « prosumer » national ! Un tresor de generosité, un vrai House DJ à l’ancienne.
http://www.le145.com/2011/05/12/interview-blaise-mesnard/

HARDROCK STRIKER (Skylax / Fr)
Inspiré par la new - wave, le post punk, l'italo et le chicago sound ; l’homme derrière Skylax Records (& des sub – labels Cosmic Club, Wax Classic, Stay Underground It Pays) est un des acteurs majeurs en France des musiques électroniques depuis plus de 10 ans.
Il a été le premier à faire jouer des artistes tels que Danièle Baldelli, Beppe Loda ou encore DJ Sprinkles. Le but de ces soirées est à l'image du label : Rammener une "vibe" old school voire vintage dans l'univers sclérosé et repetitif de la musique techno house.
Véritable roi du re-edit italo-disco, ayant joué à peu près partout (Berlin, USA, Espagne, Norvège, Suisse ect ...), ses disques sont régulièrement plébiscités par la crème des djs internationaux (dont le dernier en date, la tuerie deep house made by Jason Grove « 3.1.3.4.EVER »), précurseur de l’electro-rock (cf les inrocks) et créateurs des soirées : COSMIC CLUB & SKYLAX.
Il sera là ce soir pour encadrer cette soirée exceptionelle et nous livrera un set explosif comme à son habitude.


site by aconitedesign